skip to Main Content

Vous pouvez acheter du vin auprès de Domaines et Villages, au profit de notre association

Il est temps de profiter de la vente de vins au profit de notre association

Devant les incertitudes actuelles nous espérons pouvoir tenir notre 5ème Biennale, probablement repoussée à septembre, mais nous ne prendrons une décision définitive qu’au début du mois de juin. Quoi qu’il en soit nous avons toujours besoin de cette forme de soutien, importante pour notre développement qui souffre de la raréfaction des subventions publiques, probablement aggravée dans les années à venir. L’accord renouvelé avec Domaines et Villages, permet de vous proposer à nouveau des vins à des prix très inférieurs aux prix publics et d’une qualité reconnue par tous ceux qui ont déjà commandé ces vins par notre intermédiaire.
Pour vous donner un exemple de l’intérêt des offres :
la bouteille de Chardonnay 2018 (n°5, p4) pour 4€ la bouteille ou encore la bouteille de Pinot noir 2018-2019 (n°26, p9 dans le catalogue) pour 3€ la bouteille par deux cartons.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pratiques :

la façon de commander, le mode de règlement, les conditions d’enlèvement, le catalogue en version numérique et le bon de commande.
Nous avons repoussé les délais habituels et il vous suffit de nous adresser votre bon de commande et votre chèque avant le 11 juin et la livraison aura lieu le vendredi 3 juillet.

Henry BELMONT, bénévole de notre association, continue de centraliser vos commandes et vous pouvez le joindre par mail : henry.de.monflin@gmail.com

Par votre commande, vous apporterez un soutien décisif à l’action que mène notre Comité tout au long de l’année

– Voir le catalogue Printemps 2020

– Télécharger les infos pratiques Printemps 2020

– Télécharger le bon de commande Printemps 2020

Vous pouvez aussi nous donner vos “TOOKETS” du Crédit Agricole

  • Toutes les personnes, clientes du Crédit Agricole Centre-Est, et également détentrices de parts sociales (donc sociétaires) peuvent donner leurs « tookets » à notre association : Comité Cuiseaux Pays des Peintres.
  • Les «tookets» sont obtenus de façon régulière grâce à l’utilisation de la carte bancaire.
  • Une cagnotte est ainsi constituée et chaque sociétaire reçoit, de façon régulière, un message lui signalant qu’il peut distribuer ses «tookets».
  • Notre association culturelle, déclarée d’intérêt général, fait partie de la liste départementale des associations reconnues par le Crédit Agricole et pourra ainsi retoucher 1/100 de la valeur des tookets distribués.

Vous pouvez nous faire un don

La récente implantation de panneaux sur l’autoroute A39 « Cuiseaux Cité des Peintres », confère une nouvelle responsabilité à l’association, qui doit ainsi organiser de grands événements et multiplier les expositions, animations, initiations tout au long de l’année. Pour l’organisation de la prochaine biennale, 2C2P peut compter sur une centaine de bénévoles, mais la seule bonne volonté ne suffit pas et le Comité a besoin de ressources financières importantes.

Si vous souhaitez nous aider, vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires :

– Lettre de proposition aux mécènes

– Budget biennale 2020

– Bon de soutien aux entreprises

– Bon de soutien des particuliers

Back To Top