skip to Main Content

Vous pouvez commander du vin auprès de Domaines et Villages

A l’heure où les foires aux vins commencent à bourgeonner, il est temps de remettre à niveau votre cave pour retrouver le plaisir de recevoir ses amis autour d’une bonne bouteille , les périodes de confinement semblant être maintenant derrière nous.
L’accord de notre association avec la prestigieuse maison de Nuits Saint Georges, Domaines et Villages, permet de vous proposer des vins à des prix très inférieurs aux prix publics et d’une qualité reconnue par tous ceux qui ont déjà commandé ces vins par notre intermédiaire. Les prix très bas sont permis par un mode de vente original : vente des vins du négociant et de ses partenaires sans intermédiaires à des groupes de clients, comités d’entreprise ou associations. Les acheteurs commandent à plusieurs et sont livrés en un seul point. C’est équitable, écologique et économique.

Domaines et Villages a organisé une dégustation et nos deux amis Henry Belmont et Anthony Carter, dégustateurs officiels dans les concours, ont pu donner leurs appréciations sur une cinquantaine de vins parmi les 223 bouteilles proposées dans le catalogue. Elles peuvent vous être utiles, comme les coups de cœur mentionnés par Domaines et Villages.

Vous trouverez ci-joint toutes les informations pratiques : le catalogue, le bon de commande, les recommandations d’Henry et Anthony, la façon de commander, le mode de règlement, les conditions d’enlèvement et merci d’y être très attentif. Henry Belmont, bénévole de notre association, continue de centraliser vos commandes et vous pouvez le joindre par mail : henry.de.monflin@gmail.com

La date limite pour passer commande est le 7 novembre.

– Télécharger le catalogue
– Télécharger les informations pratiques
– Télécharger les recommandations d’H.Belmont
– Télécharger le bon de commande

Vous pouvez devenir bénévole et/ou mécène de la Biennale

L’organisation des nombreuses expositions lors des biennales s’appuie sur l’aide absolument indispensable des bénévoles. Mais la seule bonne volonté ne suffit pas et notre association a besoin de ressources financières importantes.
Les expositions génèrent des recettes propres par le biais de la vente de produits dérivés (catalogues, programmes…) et bénéficient du soutien fidèle des collectivités locales et des autres partenaires publics (DRAC, DDCS … )
Mais nous faisons aussi appel au mécénat des entreprises et aux dons des particuliers qui représentent le tiers du budget total de l’événement, compte non tenu de la valorisation du travail bénévole. C’est donc une ressource majeure et indispensable pour nos Biennales et pour toutes les actions parallèles menées.

L’association (ayant le statut « d’intérêt général ») est autorisée à émettre des reçus fiscaux pour les particuliers et les entreprises qui la soutiendront, permettant une importante déduction fiscale (66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises). Vous trouverez ci-dessous le bon de soutien et les avantages accordés à nos mécènes et donateurs.

Vous pouvez maintenant faire votre don par HELLOASSO via internet avec votre CB en cliquant ICI.

– Télécharger le bon de soutien Particuliers

– Télécharger le bon de soutien Entreprises

– Télécharger le bon de soutien Hôtels-Restaurants

La fin de l’année approchant, si les chèques et le Bulletin de Soutien ci joints sont datés et envoyés au Comité avant le 31 décembre 2021, nous vous renverrons un reçu fiscal et la déduction d’impôts sera effective sur les revenus 2021.

Quelle que soit votre décision, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez faire circuler ce courrier auprès de vos amis qui pourraient être intéressés.
En vous remerciant par avance pour votre soutien.

Back To Top