skip to Main Content

Vous pouvez acheter du vin auprès de Domaines et Villages, au profit de notre association

A l’heure où les foires aux vins commencent à bourgeonner, il est temps de remettre à niveau votre cave et de profiter de la vente de vins au profit de notre association, le « Comité Cuiseaux pays des peintres » (2C2P).
Nous avons toujours besoin de cette forme de soutien qui nous a permis en 2020 de bénéficier d’une commission de 3 300€, essentielle pour notre développement.

Malgré les difficultés liées à la pandémie nous tenons notre Inter-Biennale, « Art et Vigne » jusqu’au 19 septembre et d’ores déjà nous commençons à prévoir la biennale 2022 dont l’exposition phare devrait être consacrée à «Pierre Puvis de Chavannes dans les collections privées». Les contacts avec des artistes contemporains ne sont pas arrêtés mais nous ne manquerons pas de vous en informer dans notre newsletter régulière.
Vous trouverez ci dessous toutes les informations pratiques sur : la façon de commander, le mode de règlement, les conditions d’enlèvement et merci d’y être très attentif.
Vous trouverez également le catalogue des vins proposés et le bon de commande.
Henry BELMONT, bénévole de notre association, continue de centraliser vos commandes et vous pouvez le joindre par mail : henry.de.monflin@gmail.com

Ci-dessous, vous trouverez aussi, à partir du 13 septembre, les recommandations de nos amis dégustateurs. Elles peuvent vous être utiles, comme les coups de cœur mentionnés par Domaines et Villages.

Par votre commande, vous apporterez un soutien décisif à l’action que mène notre Comité tout au long de l’année. A l’issue de l’opération et comme nous l’avons fait pour 2020, nous vous informerons sur le montant de l’aide ainsi obtenue.

– Voir le catalogue Automne 2021

– Télécharger les infos pratiques Automne 2021

– Télécharger le bon de commande Automne 2021

Back To Top