skip to Main Content

Vous pouvez acheter du vin auprès de Domaines et Villages, au profit de notre association

A l’heure où les foires aux vins commencent à bourgeonner, il est temps de remettre à niveau votre cave et de profiter de la vente de vins au profit de notre association, le « Comité Cuiseaux pays des peintres » (2C2P).
Nous avons toujours besoin de cette forme de soutien qui nous a permis l’an dernier de bénéficier d’une commission de 3 300€, importante pour notre développement qui souffre de la raréfaction des subventions publiques.

Malgré les incertitudes actuelles nous pensons pouvoir tenir notre Inter-Biennale, intitulée « Art et Vigne » entre le 14 août et le 19 septembre avec l’exposition des œuvres de Gérard Puvis, toutes consacrées à la vigne et au vin.
Vous trouverez ci dessous toutes les informations pratiques sur : la façon de commander, le mode de règlement, les conditions d’enlèvement et merci d’y être très attentif.
Henry BELMONT, bénévole de notre association, continue de centraliser vos commandes et vous pouvez le joindre par mail : henry.de.monflin@gmail.com
Comme en 2020, Domaines et Villages n’a pas pu organiser une dégustation à cause du confinement mais nous a fait parvenir une dizaine de bouteilles que Henry Belmont et Anthony Carter ont pu apprécier.
Ci-dessous, nous vous adressons leurs recommandations. Elles peuvent vous être utiles, comme les coups de cœur mentionnés par Domaines et Villages.

Par votre commande, vous apporterez un soutien décisif à l’action que mène notre Comité tout au long de l’année. A l’issue de l’opération et comme nous l’avons fait pour 2020, nous vous informerons sur le montant de l’aide ainsi obtenue.

– Voir le catalogue Printemps 2021

– Télécharger les infos pratiques Printemps 2021

– Télécharger le bon de commande Printemps 2021

– Télécharger les recommandations de nos dégustateurs

Back To Top