skip to Main Content

“Peindre Cuiseaux en liberté”, concours organisé par Art Club Cuiseaux

Le concours se déroule sur l’année d’avril à octobre 2020 dans les rues de Cuiseaux, en toute liberté. Il concerne toutes les catégories d’artistes, amateur ou professionnel.
Pas de thème, seule contrainte : les œuvres doivent être effectuées dans Cuiseaux et représenter l’âme de Cuiseaux. Toutes les techniques sont acceptées.

Le concours a été quelque peu perturbé cette année par la pandémie.
Cependant nos journées de peinture sur chevalet organisées en juillet, août et septembre ont permis à une dizaine d’artistes de venir peindre dans les rues de Cuiseaux dans la convivialité. Nous avons réuni juste avant le nouveau confinement un jury afin de désigner les heureux lauréats.

Le prix de la ville de Cuiseaux 2020 a été décerné à M. Philippe GUERRY, artiste nous venant de Chalon sur Saône et le deuxième prix à Mme Marie DESVIGNES du Miroir

Les circonstances actuelles ne nous ayant pas permis de tenir notre salon de la St Simon, nous avons installé un espace dans la vitrine, au « carrefour des peintres » sous le passage couvert, afin de vous les présenter.

Philippe GUERRY

Marie DESVIGNES

“Peindre les couleurs de nos jardins”

Le concours  “Peindre les couleurs de nos jardins” organisé d’habitude début juin dans le parc de l’Hôtel Nayme a dû être reporté à cause du confinement et de la météo. Il a eu lieu le samedi 4 juillet.
Jeannette CABAUD est la lauréate 2020 de ce concours.

Back To Top