Biennale 2016

Edouard Vuillard La Comédie. Etude pour La Comédie du Palais de Chaillot

Pour sa 3ème  édition, la Biennale des Arts, organisée par le Comité Cuiseaux pays des peintres, présente une exposition inédite, « La Belle Nature de Monsieur Vuillard », consacrée au paysage du peintre Edouard Vuillard, né à Cuiseaux en 1868.

Parallèlement à cette prestigieuse exposition, le Comité invite deux artistes contemporains passionnés par Vuillard : le peintre Jacques Truphémus et le sculpteur Olivier Giroud, réunis pour une seconde exposition, sous le titre « Dedans-Dehors ». Ces deux expositions auront lieu du 25 juin au 18 septembre.

Durant deux semaines, du 3 au 18 septembre, de nombreux événements clôturent la Biennale 2016 : salon d’artistes contemporains, concerts, séances de cinéma, conférences, cours de peinture, pièce de théâtre, mur d’expression libre, concours de peintres, expositions chez l’habitant, les commerçants ou dans les rues..etc.

**************************************************************************

Pour permettre l’accès au plus grand nombre, la seule présentation du programme de 48 p., vendu 3€ permettra à tous de rentrer dans toutes les expositions durant les 12 semaines de la Biennale.

Les entrées à tous les autres événements proposés (conférences, cours, concerts, théâtre etc..) seront gratuites avec libre participation aux frais.

3ème Biennale des Arts